Conditions particulières de vente des séjours «Abonnement Europera»
 

Article 1 - Définition de l’abonné Europera
 
L’abonné Europera est le client qui a acheté au moins un voyage de la catégorie « Abonnement Europera ».
 
Article 2 – Validité du statut Abonné Europera
 
L’abonné Europera conserve ce statut à vie.
 
Article 3 – Conditions de l’offre « 5e voyage Abonnement Europera offert »
 
Pré-requis pour bénéficier de l’offre:
pour pouvoir bénéficier d’un cinquième voyage offert, l’abonné Europera doit acheter quatre voyages Europera, et ce dans les 364 jours qui suivent la date de réservation du premier voyage acheté.
 
Durée de validité de l’offre :
Si l’abonné remplit les pré-requis mentionnés ci-dessous, le voyage offert doit être consommé dans une période de 364 jours à partir de la date de réservation du dernier voyage acheté.
 
Bénéficiaire(s) de l’offre :
Seul le client (personne qui a réglé les quatre voyages précédents) peut bénéficier du voyage offert. Si cette personne a réglé les quatre voyages d’un(e) accompagnateur(-trice) (personne désignée par le terme « Passager » lors de la réservation) et que l’identité de cette personne est toujours la même pour les quatre voyages, alors un cinquième voyage est également offert à ce passager.
 
Article 4 - Choix du voyage offert 
 
Le voyage offert doit obligatoirement être choisi dans la catégorie « Abonnement Europera ».
Prestations offertes : le forfait, sans aucune des prestations supplémentaires. Si plusieurs hôtels sont proposés pour le séjour, le choix de l’hôtel est laissé libre à l’abonné.
Prestations à régler : les prestations supplémentaires (vols, assurances, spectacle(s) optionnel(s), transfert(s), extras.
 
Article 5 – Renouvellement de la période d’offre « 5e voyage Abonnement Europera offert »
 
La validité de l’offre « 5e voyage Abonnement Europera offert » est de 364 jours à partir de la date de réservation du premier voyage Abonnement Europera acheté. Passé ce délai, si le client a acheté d’autres séjours Europera, c’est la date de réservation du séjour qui suit chronologiquement qui devient la date de référence pour la validité de l’offre « 5e voyage Abonnement Europera offert ». L’offre redevient valide pour 364 jours à partir de cette nouvelle date.
 
Opera Online
La Fugue
Europera